| Candidature de Vilk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vilk
Nombre de messages : 22 Age : 48 Avertissements: : barbaresque Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:40 | |
| Salut a vous membres de la triad.
Je recherche une aliance situee au sud est et apres avoir lu votre presentation sur le forum officiel de travian je vous depose ma candidature :
>Ton pseudo : Vilk >Une présentation rapide (âge, sexe, ville, centre d'intérêts) :31 ams/homme/en rep.tcheque bientot de retour en france/travian, poker, famille >Ta population : 42 mais c est que le debut comme vous savez tous en 6/-105 >Tes différents classements (général, offensif, défensif) : 2875/5975/6263 >Quelle est ta fréquence de connection sur Travian ( par jour ) ? actif plusieurs fois par jour voir la nuit entiere quand le besoin s en fait sentir >Ce que tu préfères dans ce jeu c'est attaquer ou développer paisiblement tes villages? Bien je prefere l attaque car il n y a que comme ca que l on developpe vite ces villages donc des que je le peux je monte mon classement off >Est tu un frigo de quelqu'un ? Non et pas l intention de le devenir >Tes relations avec les joueurs des Triads : euh...pas encore >Ton parcours sur travian : spedd aliance top 30/ je jou aussi sur le s12 tcheque ou je gere une alliace >Ta motivation pour nous rejoindre : vous etes situe au sud est et vous vous dites experimente donc tous ce qui me va bien ;-))) >Quelle était ta dernière alliance et Pourquoi l'avoir quittée ? vous serez eventuellement ma premiere alliance.
Tenez moi au courant, merci. | |
|
| |
LuBu Admin
Nombre de messages : 170 Age : 35 Peuple : Jura ( 39 ) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:43 | |
| ok certain sont aussi sur le speed pour info!! ( meme alliance ) sinon , ta candidature va etre mise en vote privé... | |
|
| |
vilk
Nombre de messages : 22 Age : 48 Avertissements: : barbaresque Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
LuBu Admin
Nombre de messages : 170 Age : 35 Peuple : Jura ( 39 ) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:46 | |
| oui pas de probleme mais passe sur le forum pour si il y a des questions!! | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:54 | |
| no problemo je suis present et pret a repondre aux questions | |
|
| |
.mouahah Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 20:58 | |
| Bonjour vilk, as-tu des troupes? | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:07 | |
| euh je les demare pour l instant, dison que j ai une caserne et je vais avoir mon premier soldats..... mais bon y a un debut a tout | |
|
| |
.mouahah Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:09 | |
| Je vois ton style raideur...!!
je suis pour | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Merci si vous vous decidez tous favorablement faites moi signe et je construit vite fait une ambassade... oups vite une ambassade..... | |
|
| |
LuBu Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:22 | |
| mouais c est l habitude de jouer sur les autres serveur... plus l habitude de construire une ambassade moi. mais bon j en ai une ce soir si vous vous decidez favorablement. Sinon une question me traverse l esprit : Vous voyez sa comment une alliance? le maximum de membres possibles ou plutot limiter a 45 mais des membres tres solides et solidaires? | |
|
| |
LuBu Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:28 | |
| je te renvoi la question... | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:33 | |
| ecoute il y a un dicton qui dit plus on est de fous plus on rit. Mais je ne pense pas que cela doit s appliquer a travian. Il est difficile de motivier et de pousser 60 hommes voir 120 en cas de wing, alors qu entre 30 a 45 je pense que les membres sont plus solidaires les unes des autres donc une meilleur organisation. Il suffit de voir sur le sped, ou il y a plusieures alliance tres bien classes sans wing et sans 60 membres.
de meme pour les PT perso et ceux de l ally, je ne les multiplie pas trop car il arrive toujours un moment ou on a besoin de piller ces voisins.
Voila mon avis. | |
|
| |
.mouahah Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 21:37 | |
| Un belle avis... Notre alliance ne comportera pas 100 pactes^^ les wing ne ce font pas maintenant^^ | |
|
| |
LuBu Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 22:10 | |
| ta l'opinion des chefs!^^ | |
|
| |
vilk
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 22:33 | |
| ok alors faites moi signe si c est ok dans la nuit j ai une ambassade. a plus | |
|
| |
LuBu Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vilk Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Tout les triad ne sont pas encore inscrit sur le forum car cela fait peu de temps qu'il est ouvert. Nous attendons un peu plus de vote et nous te dirons. Bonne soiré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vilk | |
| |
|
| |
| Candidature de Vilk | |
|