{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

Forum de la fédération du serveur 7.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bigo7 candidature

4 participants
AuteurMessage
Bigo7

Bigo7

Masculin
Peuple : Fribourg (Suisse)
Alliance: : Etudiant, Foot

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:22

- Ne pas être régulièrement attaqué par un joueur des Triads ou par un de ses alliés : Ok
- Être situé dans notre zone, SUD-EST : Ok
- Être actif : Aucun problème
- Participer à la vie de l'alliance : Comme d'habitude Wink
- Avoir le minimum de population requis : Ok

Renseignements à fournir:

Bigo7, j'ai 16ans comme je l'ai déjà dis, je suis de sexe masculin jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire^^ j'habite un petit village du Canton de Fribourg en Suisse et j'adore le foot, les jeux vidéos, ma petite amie xD et pleins d'autres choses

Je joue actuellement avec les romains, j'ai 45 de population, c'est à dire la moyenne et voici mes coordonés : La Cité Blanche (13|-94).

Je suis classé 3346 GEN, 9000 OFF, 9400 DEF. Ces classements changeront bien sûr et pour plus d'indication sur le S5 où je suis classé : 360 GEN et là encore mon style de jeu fait que mon classement commence à monté à ce stade de jeu, j'ai l'habitude de jouer Offensif (TOP 150 sur le serveur 5 et j'ai été pendant 3semaines dans le top 10) et de baser mon dévellopement sur les prise de villages car pour l'instant 1/4 de mes villages sur ce serveur sont des prises et ça deviendra sous peu 2/5 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des amis dans le coin Smile

Je me connecte pas moins de 3fois par jours sur travian en temps de cours (une fois le matin pour 15min, une fois à midi pour 40min et 4Heures le soir)
En temps de vacances ainsi que samedi dimanche et d'éventuelles fêtes : toute la journée en général à moins que je fasses autre chose (absense, match de foot, copine etc...)

Non je ne suis le frigos de personne, et personne ne pourra me transformer en frigos dès la fin de cette semaine !

Je m'entends bien avec certains joueurs des triad vous pourrez le constater sur le forum

Mon parcour de travian est long et plutôt compliquer :

Tout d'abbord j'ai commencer sur le S7, le jeu m'interressait vaguement et je me connectais chaque jour...
Ensuite, j'ai joué sur tous les autres serveurs où à chaque fois je me faisais ratatiné jusqu'au serveur 10 il me semble (comment jouer tous les serveurs ? tous simplement parce que j'étais ce qu'on appelle une jirouette, je changeais de serveur comme de pairs de chaussette ^^, ce n'est plus le cas maintenant)
Ensuite j'ai commencer à apprendre à jouer petit à petit jusqu'au serveur 14 où un certain MRDB (qui est sur ce serveur) m'a appris, en quelques sortes à jouer à travian
Sur le serveur 14 je me suis retrouver avec l'alliance SW@RM qui était premiere du classement (par la suite deuxieme) et nous avons perdu une guerre contre les BOW si je me rappelle bien.
Ensuite je suis aller sur le S16 où j'ai jouer uniquement jusqu'au prises après ça me saoulais, j'avais tenté de créer une alliance mais tout allait mal.
Ensuite je suis aller sur le S17 où j'ai fais d'autres connaissances et là mon jeu devenait interressant, je me débrouillais bien surtout niveau classement offensif.
Ensuite je suis aller sur le S5 et j'y suis encore actuellement, où je joue avec les Dragons (1iere du serveur) et je commence a faire des prises un peu partout (2chefs en construction actuellement)
Et me voici anouveau sur ce serveur pour battre tous mes records (90gourdin en 4jours et demi de jeu) mais cette fois-ci avec les romains !

Je suis très motivé par cette alliance car vous êtes sympas vous avez de l'expériance d'après ce que j'ai vu et je pense pouvoir m'y plaire Smile

Mes attouts : grosse OFF, et puissant quand les prises commencent

Aucune autre alliance

Merci d'avoir lu ma candidature

Bigo7
Revenir en haut Aller en bas
kokayn

kokayn

Masculin
Peuple : 17
Avertissements: : lunatique

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:22

bienvenu a toi !!
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

merci
Wink
.mouahah
Fondateur
.mouahah

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

salut
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

Salut Wink

J'ai beaucoup écris ça vous embêtes de tous lire Razz ^^
LuBu
Admin
LuBu

Masculin
Peuple : Jura ( 39 )

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

mouahah a =mi ta candidature en vote tu aura ta reponse bientot...
https://triad-forum.keuf.net
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

ok pas de problème merci Wink

D'ici demain j'ai mon ambassade
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

ouki Very Happy
.mouahah
Fondateur
.mouahah

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

LuBu,
les candidature acepter(2) sans toi
sont une desition de olimpias et moi
il faut augmenter la deff
et recruter a fond
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

ok mais quand c'est comme ça faut me prevenir pour les droits et leur donner les droit de mp a tout les joueur ainsi que leur dire d'aller sur le forum si il n'y sont pas. RDV salle du conseil.
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

j'aurai les droit quand j'aurai mon ambassade ?
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

bah bien sur!! Very Happy
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

comme toutes les alliances ^^
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

oui est non car nous on en forme une digne de ce nom !^^
Bigo7

Bigo7

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:12

Oui c'est vrai ^^

Je suis tombé par pur hasard sur votre alliance et quand j'ai vu que vous étiez au sud-est je me suis vite interessé ^^
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Oui j'ai vu ça!! pirat
Contenu sponsorisé

Bigo7 candidature Empty
MessageSujet: Re: Bigo7 candidature   Bigo7 candidature Icon_minitime

Bigo7 candidature
Page 1 sur 1