{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

Forum de la fédération du serveur 7.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candidature patgaret

5 participants
AuteurMessage
patgaret

patgaret

Masculin
Peuple : 59

candidature patgaret Empty
MessageSujet: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Bien le bonjour au conseil et à tous les membres de l'alliance, mon nom "in game" est "patgaret" j'ai joué sur plusieur serveur de travian, notament sur un serveur 4 de travian (assez ancien) d'ou j'entretenais de bonnes relations avec l'alliance "triad"

sur ceux aprés avoir contacté LuBu au niveau du recrutement je poste a ce jour ma candidature

I. Prérequis:

- Je ne suis attaqué par aucun des joueurs des Triads ou par un de ses alliés -
- au niveau de ma position géographique je suis positionné au sud-ouest (-104 | -20)

- Dans l'ensemble je suis un joueur actif bounce

- Je donnerais mon opinion tout en m'appliquant dans la vie de l'alliance (forum, guerres, commerces...)

- et pour l'instant je me situe entre la 5000éme place et la 6000éme avec 39 de population lol!

II. Renseignements à fournir:

Je m'appelle "patgaret" j'ai 22 ans de sexe masculin j'habite un petit village nommé thun-St-Martin situé dans le nord prés de cambrai, je suis dans la gestion comptabilité de niveau BTS.

Pour l'instant ma population est de 39, dans ce serveur je fais parti du peuple gaulois (à vrai dire sur les autres serveurs j'avais pour habitude de prendre les gaulois scratch )

je suis positionné au sud-ouest (-104 | -20)

au niveau de mes differents classements:

je suis classé xxxxeme au classement offensif
xxxxeme au classement defensif

et pour le clasement générale je suis classé xxxxeme mais bien sur tout est relatif ce n'est que le debut par la suite je pense bien faire evoluer ces classements Very Happy

ensuite ma fréquence de connection sur ce serveur de travian va se résumer par environ 3heures/jour

ce que j'aime dans ce jeu c'est la stratégie d'attaque ou de défense mais je ne suis pas un mercenaire pour moi être membre d'une alliance être la pour tous Smile

je ne suis le frigo de personne,

pour l'instant sur ce serveur je me suis adressé qu'à LuBu dont je remercie ce dernier de m'avoir guidé, mais j'espere entretenir une relation amicale voir même familiale avec tous les membres de l'alliance

mon parcours sur travian:

j'ai debuté mon 1er serveur de travian français en septembre 2006 j'étais dans une alliance sympathique qui s'appelait B.S.F ( Bourré sans frontieres) c'etais une bonne alliance on étais classé sur ce serveur 30éme on était respectés par nos voisins et on respectait nos voisins, personnelement j'ai finis ce serveur 215eme avec approximativement 40 000 de populations, par la suite j'ai joué sur d'autre serveur que ce soit des serveurs speed, des serveurs etrangers (italien,...) tout en evoluant raisonnablement

Je connais bien l'alliance des triades sur un des serveurs de travian il y en avait un dénomé "fleurdelyx" qui m'a bien aidé sur ce serveur en me conseillant et en me protégeant des attaques aussi bien de son alliance que des autres alliances. Moi meme vers la fin je lui donnais des appuis militaires

ayant eu d'exellents rapports dans le passé avec l'alliance des triad et sachant que vous êtes une alliance avec beaucoup d'expériences cela me ferais plaisir de faire parti de votre alliance

aucune alliances et candidature dans aucune autre alliances

salutations amicales à tous les membres

patgaret
Revenir en haut Aller en bas
kokayn

kokayn

Masculin
Peuple : 17
Avertissements: : lunatique

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

bienvenu a toi
LuBu
Admin
LuBu

Masculin
Peuple : Jura ( 39 )

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

oups avais pas posté. candidature en vote Wink
https://triad-forum.keuf.net
Bigo7

Bigo7

Masculin
Peuple : Fribourg (Suisse)
Alliance: : Etudiant, Foot

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

bienvenu
patgaret

patgaret

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

merci bien
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:34

lol hummmmm chabal!!^^
patgaret

patgaret

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

je suis comme lui je chabalise tout lol!
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:59

lol
.mouahah
Fondateur
.mouahah

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:04

bienvenue
patgaret

patgaret

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

merci Smile
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Bonjour à toi pat,

Comme tu le sais nous avons mis ta candidature en vote. Malheureusement, ta position étant au Nord-Est et non au Sud-Est, tu n'est pas accepté dans notre guilde.
Je suis sincèrement désolé de cette réponse car tu m'a l'air d'un joueur très actif et prometeur.

Ma proposition:

Je te propose tout de même de rester dans le forum pour parler encore avec nous, puis si tu le souhaite, tu pouras te délocaliser dans le sud-est lors de la création d'un nouveau village. En esperant que tu acceptera, je te souhaite bonne continuation dans la recherche d'une guilde.

coordialement LuBu
LuBu
Admin
LuBu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

oui pas de probleme.

message archiver.

patgaret s'engage à venir dans notre alliance apres une delocalisation de son futur village sous ma proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature patgaret   candidature patgaret Icon_minitime

candidature patgaret
Page 1 sur 1