Bien le bonjour au conseil et à tous les membres de l'alliance, mon nom "in game" est "patgaret" j'ai joué sur plusieur serveur de travian, notament sur un serveur 4 de travian (assez ancien) d'ou j'entretenais de bonnes relations avec l'alliance "triad"
sur ceux aprés avoir contacté LuBu au niveau du recrutement je poste a ce jour ma candidature
I. Prérequis:
- Je ne suis attaqué par aucun des joueurs des Triads ou par un de ses alliés -
- au niveau de ma position géographique je suis positionné au sud-ouest (-104 | -20)
- Dans l'ensemble je suis un joueur actif
- Je donnerais mon opinion tout en m'appliquant dans la vie de l'alliance (forum, guerres, commerces...)
- et pour l'instant je me situe entre la 5000éme place et la 6000éme avec 39 de population
II. Renseignements à fournir:
Je m'appelle "patgaret" j'ai 22 ans de sexe masculin j'habite un petit village nommé thun-St-Martin situé dans le nord prés de cambrai, je suis dans la gestion comptabilité de niveau BTS.
Pour l'instant ma population est de 39, dans ce serveur je fais parti du peuple gaulois (à vrai dire sur les autres serveurs j'avais pour habitude de prendre les gaulois
)
je suis positionné au sud-ouest (-104 | -20)
au niveau de mes differents classements:
je suis classé xxxxeme au classement offensif
xxxxeme au classement defensif
et pour le clasement générale je suis classé xxxxeme mais bien sur tout est relatif ce n'est que le debut par la suite je pense bien faire evoluer ces classements
ensuite ma fréquence de connection sur ce serveur de travian va se résumer par environ 3heures/jour
ce que j'aime dans ce jeu c'est la stratégie d'attaque ou de défense mais je ne suis pas un mercenaire pour moi être membre d'une alliance être la pour tous
je ne suis le frigo de personne,
pour l'instant sur ce serveur je me suis adressé qu'à LuBu dont je remercie ce dernier de m'avoir guidé, mais j'espere entretenir une relation amicale voir même familiale avec tous les membres de l'alliance
mon parcours sur travian:
j'ai debuté mon 1er serveur de travian français en septembre 2006 j'étais dans une alliance sympathique qui s'appelait B.S.F ( Bourré sans frontieres) c'etais une bonne alliance on étais classé sur ce serveur 30éme on était respectés par nos voisins et on respectait nos voisins, personnelement j'ai finis ce serveur 215eme avec approximativement 40 000 de populations, par la suite j'ai joué sur d'autre serveur que ce soit des serveurs speed, des serveurs etrangers (italien,...) tout en evoluant raisonnablement
Je connais bien l'alliance des triades sur un des serveurs de travian il y en avait un dénomé "fleurdelyx" qui m'a bien aidé sur ce serveur en me conseillant et en me protégeant des attaques aussi bien de son alliance que des autres alliances. Moi meme vers la fin je lui donnais des appuis militaires
ayant eu d'exellents rapports dans le passé avec l'alliance des triad et sachant que vous êtes une alliance avec beaucoup d'expériences cela me ferais plaisir de faire parti de votre alliance
aucune alliances et candidature dans aucune autre alliances
salutations amicales à tous les membres
patgaret