{TrIaD}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD}

Forum de la fédération du serveur 7.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Pandemor

5 participants
AuteurMessage
Pandemor

Masculin

Candidature Pandemor Empty
MessageSujet: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur le forum, après quelques messages échangés avec Primel. Je suis un de ses voisin, il m'a proposé d'intégrer votre alliance, et j'avoue que la proposition m'intéresse...

>Ton pseudo : Pandemor
>Une présentation rapide : J'ai 29 ans, pour les détails tout est sur ma fiche, je suis de la région Parisienne.>
Ta population : Pop de 48, mais ca évolue vite en ce moment (-,
>Tes différents classements (général, offensif, défensif) : 928e au général.. mais bon à ce stade du serveur, ca veut pas dire grand chose>
Quelle est ta fréquence de connection sur Travian ( par jour ) plus de 10 fois
>Ce que tu préfères dans ce jeu c'est attaquer ou développer paisiblement tes villages?
Je suis plus un attaquant, c'est pour ca que je joue avec les Romains, Grosse expérience de plus de 2 ans de la V2>
Es tu un frigo de quelqu'un ? Ca me ferait mal...
>Tes relations avec les joueurs des Triads : Avec Primel pour le moment plutot bonne.. Vous etes plusieurs pres de moi>
Ton parcours sur travian : Tout est dans mon profil pour les joueurs de la V2..>
Ta motivation pour nous rejoindre : La proximité, et le sérieux, je joue pour gagner (-, Tout en restant fun kan meme>
Quelle était ta dernière alliance et Pourquoi l'avoir quittée Aucune.

Voila bien sur si vous voulez en savoir plus y a aucun probleme (-,
Revenir en haut Aller en bas
LuBu
Admin
LuBu

Masculin
Peuple : Jura ( 39 )

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

Nous allons prendre ta candidature en compte. La voter en interne et tu aura une reponse.
https://triad-forum.keuf.net
Torins
Diplomate
Torins

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:09

Bienvenu Wink
aelindel

aelindel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

bienvenu
Pandemor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:05

Merci de votre accueil.. Je reviens aux nouvelles... avez eu le temps de prendre une décision les amis ?
kokayn

kokayn

Masculin
Peuple : 17
Avertissements: : lunatique

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:21

salut ami ,
Pandemor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:33

Merci à tous pour m'avoir accepter parmis vous.. Je ferai mon maximum pour me montrer digne des Triads !! (-, Dès que vous avez une tite place dans l'ambassade je suis au taquet (-, alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pandemor   Candidature Pandemor Icon_minitime

Candidature Pandemor
Page 1 sur 1