>Ton pseudo :Bonjour a tous je suis en réalité thespacebasket qui est différent de thesapcebasketeur par erreur de frappe.
>Une présentation rapide (âge, sexe, ville, centre d'intérêts) :J'ai 15 ans je suis un homme j'habite a cuisia j'aime beaucoup le basket.
>Ta population : Je sais que pour le moment je n'ai que 5 de pop mais j'ai commencer il y a 10 minutes
> Ton peuple :je suis germain
> Tes coordonnées : je suis placé en 57/-127
>Tes différents classements (général, offensif, défensif) :general : 16700 offensif: 2400 deffensif 4200
>Quelle est ta fréquence de connection sur Travian ( par jour ) ? 2 fois par jours
>Ce que tu préfères dans ce jeu c'est attaquer ou développer paisiblement tes villages? J'aime bien les deux
>Est tu un frigo de quelqu'un ?* je ne suis le frigo de personne
>Tes relations avec les joueurs des Triads :je connais lubu qui est dans mon licée et je suis sur le speed alors il m'a dit de venir sur le S7 alors me voila.(bien entendu je suis de la triad)
>Ta motivation pour nous rejoindre :J'aime Travian et on m'a proposer de venir sur ce serveur pour m'inscrire sur l'ally
>Quelle était ta dernière alliance et Pourquoi l'avoir quittée ?je n'en ait pas encore eue.
Voici donc ma description je vous souhaite un bon débat.
thespacebasketeur