un grand bonjour à tous tout d'abord (ca fait un peu leche-cul mais bon...)
je m'appel jeff94, j'ai 24 ans le 24 janvier
quel plus beau cadeau ce serait pour mon anniversaire que d'etre accepter parmis vous
(bon j'arret la leche).j'habite a creteil dans le val de marne.
je suis quelqu'un qui s'interresse surtout aux "gens".(d'ailleur je suis animateur socio-educatif dans un centre social, je rencontre des gens avec des histoires et des parcours différentes tous les jours et sa je kiff). Donc en fait je m'interesse un peu a tout, je suis vachement curieux de truc inconnu.
vous l'avez peut etre compris je suis quelqu'un d'nu peu compliqué. sinon je passe pas mal de temps sur le net, je fais de la boxe, j'ai la wii, je regarde pas mal de films et pas mal de séries, le poker aussi
je suis un cheff germain avec un village situé en 1/-74 (a coté d' alf) de 68 habitants à ce jour mais de nouveau hommes viennent grossir mes rangs chaque jour.
je suis souvent en mission diplomatique mais je visite mon village minimum 2 foies par jour avec des journées de tems en temps ou je vais pratiquement faire que ca.
classé 5900 , 1200 en attaque et 164 eme en défense (pour moi au jour d'aujourd'hui le serveur venant de commencer ca ne veu pas dire grand chose)
ce que je préfère c'est attaquer car je pense que c'est le meilleur moyen d'augmenter sa population
je ne suis le frigo de personne (on ma attaqué 3 foies depuis le début de serveur)
je ne suis pas loin d'alf, relation platonique
cela fait peut etre entre 4 et 6 ans que je joue à travian, j'ai commencé par ogame puis j'ai multiplié les jeux dans le genre.. jusqu'à ce que travian sorte. Le jeu a bien évolué depuis et c'est tant mieux!!!
je n'est pas eu d'alliance dans ce monde, sinon les dernières etaient des alliances monté entre pots. les [K] si quelqu'un en a deja entendu parler et les dragons noirs.
sur différents univers et avec différentes version.
Sinon je veux rejoindre votre alliance deja parceque soyons franc, sans alliance dans travian tu te fais canardé de tous les coté!
parceque je n'est pas forcément le temps de préparer des tactiques militaires de destruction d'alliance etc... mais que par contre mon armée et moi avons envie d'y participer!
et vous en particulier à cause du descriptifs de votre alliance. Je vous promets que ce n'etait pas réfléchi (voir descriptif des choses qui m'interessent) mais je trouve que ma facon de voire les choses correspont assez a celle de l'alliance (Il fut un temps où plusieurs tribus se regroupèrent [...] Ils mirent de coté leurs différents et combattirent main dans la main ...)
Voila, je ne sait pas quoi ajouter de plus, si vous avez des questions n'hésiter pas et a bientot j'espère.........dans vos rangs bien sur!